Buenos Aires, 1968. La frontière entre le quotidien et l’art est floue. Tout en participant à l’augmentation de la violence politique et institutionnelle, les artistes tentent de concrétiser leurs idées. La dictature compte rester au pouvoir pendant un siècle avec l’objectif qu’ils se sont fixés de «soigner moralement» l’esprit de l’Argentine.
Parmi les artistes brisés, les pop stars émergentes, les poètes aux voix métalliques, et les collectionneurs douteux, Prat, jeune parvenu moralement ambigu, est un des nouveaux visages de la scène artistique. Est-il prestataire, artiste ou un simple paria de plus ? Il fait la rencontre d’artistes qu’il admire : Omar et María, une anarchiste mystique qui cache être la descendante d’un oligarque.
Le trio erre parmi les boîtes de nuit, les défilés de mode improvisés, les séances de thérapie de groupe psycho-magique et les dîners chez des éminences politiques aigries. Avec en toile de fond, un effondrement qui semble imminent.
Class Camouflage est un portrait sensible de Buenos Aires et les traces de ses blessures passées qui perdurent encore aujourd’hui.